SWING DANSE

• Tous les JEUDIS :
    • 19 H / 20 H : ROCK INTERMÉDIAIRE
    • 20 H / 21 H : ROCK AVANCE/BOOGIE
    • 21 H / 22 H : DANSES SWING (CHARLESTON, LINDY HOP, BALBOA, JAZZ ROUTINES) niveau AVANCÉ
  • Tous les VENDREDIS :
    • 20 H / 21 H : DANSES SWING (CHARLESTON, LINDY HOP, BALBOA, JAZZ ROUTINES) niveau DEBUTANT / INTERMEDIAIRE
    • 21 H / 22 H : ROCK DÉBUTANT
  • Tous les SAMEDIS :
    • 09 H / 10H30 : ATELIER CHOREGRAPHIQUE
    • 10H30 / 12 H : STAGES ou ATELIER CHOREGRAPHIQUES

Les niveaux

• ROCK'N'ROLL :
      • NIVEAU DEBUTANT / INTERMEDIAIRE :
        • Les bases étant bien maîtrisées, ce cours vous permettra d'être à l'aise sur des tempos plus rapides, d'enrichir votre danse de figures de Rock et Swing et de vous laisser aller à l'interprétation de la musique.
      • NIVEAU AVANCE :
        • Pour intégrer ce cours vous devez avoir 2 à 3 années de cours et pratique régulière de ROCK'N'ROLL. Nous travaillerons la connection, le guidage, l'écoute musicale. Nous enrichirons notre danse de figures de Boogie. Ce cours vous permettra de vous laisser aller à l'improvisation et l'interprétation de la musique.
    • DANSES SWING (CHARLESTON - LINDY HOP - BALBOA - JAZZ ROUTINES) :
      • NIVEAU DEBUTANT / INTERMEDIAIRE :
        • Ce cours s'adresse aux danseurs débutants qui veulent découvrir les danses SWING et leur univers ainsi qu'aux danseurs ayant déjà découvert le Lindy Hop à l'occasion de stages ou d'une première année de cours. Ces danses sont très ludiques et originales, elles reviennent sur le devant de la scène. Très connectées elles vous permettront de travailler le guidage et "l'écoute".
        • Ce cours s'adresse également aux danseurs de Rock'n'Roll qui veulent enrichir leur danse de figures originales, travailler leurs appui, la fluidité de leur danse et les jeux jambes.
      • NIVEAU AVANCE :
        • Ce cours s'adresse aux danseurs ayant au moins deux années complètes de cours et pratique régulière du LINDY HOP.
        • Au programme : nouvelles figures, acquérir de la vitesse, travailler la connection et le style. Apprendre de nouvelles ROUTINES.